Laetitia Casta : biographie Patrick Maimoun

Accueil ] Remonter ] Montages Photos ] Informations TPS ] Telethon ] Amnesty International ] Patricia Cornwell ] [ Laetitia Casta : biographie ] Croisière en Egypte ] Will Smith ] Jeux Nintendo 64 ] Tennis de Table : reglement ] Autotour en Italie ] New-York et Washington ] Voyage en Israel Ete 2007 ] Chorale UAICF Villeneuve St Georges ]

 

Google

Ceci est la seule page de Laetitia sans une seule image, étonnant, c'est-ce pas ?

Biographie                                                                                                            

Laetitia Casta est née à Pont-Audemer en Normandie (France), de père corse et de mère normande.

Elle a eu 21 ans le 11 mai 1999, donc après un petit calcul rapide, la plus belle française est née en 1978. Elle a tout pour être mannequin : des yeux bleus, des cheveux châtains pas trop foncés et des mensurations à tomber par terre : 88D, 60, 88 : un rêve éveillé et vivant.

Cette déesse est top-model dans l'agence Madison, dont un agent l'avait remarqué à 15 ans, en 1993 sur une plage de Lumio en Corse (France, forcement). Au début, celle que je ne me lasse pas de regarder était sceptique, son père l'a donc accompagné à la première séance de photo. Ce fut concluant, la plus belle femme du monde continua à poser, pour notre plus grand plaisir. D'ailleurs elle le dit elle même :"Je fais des photos parce que j'aime ça et si les gens aiment me voir en photos, tant mieux.".

Cette femme est la beauté même, la pureté, la séduction. Et il ne lui faut pas grand chose : la nouvelle numéro 1 des tops n'a comme secret "Aucun, j'ai juste la chance de ne pas prendre du poids et d'avoir une vie saine". Il ne lui a pas fallut longtemps pour arriver au sommet, tous les magazines, toutes les marques lui ont demandés de faire des photos. Dire qu'elle voulait devenir enseignante, chanteuse, actrice, puis vétérinaire. C'est un peu loin de son métier actuel, malgré le film qu'elle a tourné.

L'été de ses 15 ans a été mouvementé. Cet été là, ses deux frères l'ont inscrite, sans lui dire, au concours de miss Lumio. La jeune fille ne voulait pas, mais elle n'a pas voulu se dégonfler. Elle est venue, elle a vu, elle a vaincus.

Je passerais relativement rapidement sur le film "Astérix et Obélix contre César", où elle a joué le seul rôle possible pour elle, Falbala. Aux dernières nouvelles, la belle serait en train de choisir parmi les scénarios qu'on lui envoie. Nous la verrons sûrement très prochainement dans un autre film. Au plaisir.... Il faudra quand même patienter un peu, car depuis le 17 août, et pour 3 mois, elle va tourner un téléfilm pour France 2 : "La bicyclette bleue",d'après le roman de Régine Deforges, dans lequel elle tient le rôle principal : "Léa". Et pour finir, le roman est connu pour contenir des passages sulfureux !!! La diffusion est prévu pour le printemps 2000.

Dernièrement, elle a tourné, pour et avec Chris Isaac, un clip très "hot". A la fin de ce clip, vous connaitrez tout de la superbe anatomie de Laetitia, si il n'est pas censuré. Ce qui est arrivé aux U.S.A. Enfin, au vu des photos, la censure.... Et la chanson s'appele "Baby did a bad bad thing".

Au mois de novembre, sortira un livre fait par Laetitia qui ne contiendra que des photos d'elle prises par les plus grands photographes.

Laetitia s'est fait élire et son buste a été dévoilé le 23 novembre.

Pour finir, elle a gardé la tête sur les épaules : "Je ne prend pas la grosse tête et, de toute façon, ma famille et mes amis seront là pour me le rappeler". Ses amis "comptent beaucoup pour moi". Son rêve est de fonder une famille et elle nous prévient que malheureusement "je ne ferais pas ça toute ma vie" et aussi que "si je n'ai pas d'enfant avant 25 ans se ne sera pas normal". Un enfant est tout ce qu'il lui manque, mais elle prendra le temps d'y penser. J'espère qu'elle pensera à moi !

Dernier épisode de La Bicyclette Bleue déroulé le lundi 23 octobre 2000 sur France 2.